lundi 29 octobre 2012

Lundi 29 octobre

          A toi l'ersatz,


          Ce dimanche 28 octobre, courageusement tu as déposé une caisse de transport devant la porte de l'élevage.... dans la neige.

          A toi l'ersatz d'estron qui imaginait pouvoir te débarasser de ton animal en toute bonne conscience en le déposant sur le seuil des professionnels.... A toi gros con qui ne comprend rien.

          Ton animal jeune, rachitique, mal soigné et mal entretenu ne peut pas être pris en charge ici sous peine de menacer toute la santé d'un cheptel....
          Ta furette, dont tu n'as jamais pris soin aurait dû être prise en charge par une association, mais tu l'as déposé devant ma porte.... aujourd'hui, aucune association n'accepte un furet venant d'un élevage, elle aurait trop peur de servir de passerelle pour évacuer des retraités d'un élevage qu'elle méprise.... les assos sont anti-élevage.

          La petite furette que tu as déposé sur mon palier n'a pas d'avenir, pour préserver mon cheptel, elle ne rentrera pas dans la boutique et je ne la soignerai pas, car je ne prendrais pas le risque de disséminer une maladie X ou Y dans l'élevage, aucune association ne prendra en charge cette animal, uniquement parce que c'est moi, maudit élevage pro, qui appelerais...
          En déposant ta furette ici, tu l'as condamné....

1 commentaire: